Les librairies israéliennes retirent les livres de Sally Rooney dans une rangée de boycott
Deux des plus grandes librairies https://www.folkd.com/user/hukking65 d'Israël disent qu'elles cessent de vendre les ouvrages de l'auteure irlandaise Sally Rooney, après qu'elle a refusé d'autoriser un éditeur israélien à traduire son nouveau livre en hébreu. L'écrivain acclamé a déclaré qu'il soutenait les appels au boycott d'Israël http://www.authorstream.com/hukking65/ pour sa politique envers les Palestiniens.
La décision https://www.businesslistings.net.au/Heater_Electinic/Paris/https__www_todaykhoe_com_fr_orbis_heater_avis_/673002.aspx des librairies fait suite à un contrecoup contre la décision de Rooney. Sa position a déclenché une vague de louanges et de condamnations, dégénérant en une guerre des mots sur les réseaux sociaux. Jeudi, les librairies Steimatzky et Tzomet Sefarim ont annoncé qu'elles retireraient les livres de Rooney de leurs succursales et sites en ligne. Les sociétés ont plus de 200 points de https://goldssmithss.freeforums.net/thread/87/https-todaykhoe-orbis-heater-avis vente à travers Israël.
Il s'agit de http://tupalo.com/en/users/3252048 la première action de ce type menée par des libraires israéliens depuis qu'il est apparu le mois dernier que Rooney avait refusé une offre de l'éditeur israélien Modan pour les droits de traduction de son livre Beautiful World, Where Are You. Elle a déclaré que même si elle était "très fière" que ses deux romans précédents aient été traduits en hébreu, "pour le moment, j'ai choisi de ne pas vendre http://www.techbizvideos.com/profile.php?u=hukking65 ces droits de traduction à une maison d'édition basée en Israël".
Rooney a https://www.classifiedads.com/office_services/bw4wps0fg396w déclaré que c'était par solidarité avec le mouvement pro-palestinien Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS), qui appelle à un boycott complet d'Israël. Elle ne pouvait pas, a-t-elle dit, "accepter un nouveau contrat avec une entreprise israélienne qui ne se distancie pas publiquement de l'apartheid et ne soutient pas les droits stipulés par https://www.deviantart.com/hukking65/art/https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis-897029484?ga_submit_new=10%3A1636110705 l'ONU du peuple palestinien".
L'apartheid https://www.expatriates.com/cls/49145178.html était une politique de ségrégation raciale et de discrimination appliquée par le gouvernement minoritaire blanc contre la majorité noire en Afrique du Sud de 1948 à 1991. Israël a longtemps affirmé que https://www.magcloud.com/user/hukking65 le BDS s'opposait à l'existence même du pays et était motivé par l'antisémitisme. Il rejette avec véhémence toute https://sketchfab.com/hukking65 comparaison avec l'apartheid en tant que tactique de diffamation.
La décision de http://forum.zidoo.tv/index.php?members/huk-king.92165/ Rooney a été dénoncée par le ministre israélien de la diaspora Nachman Shai, appelant « le boycott culturel de l'antisémitisme israélien sous une nouvelle forme ». L'auteur a déclaré que ce serait toujours "un honneur" d'avoir Beautiful World, Where Are You https://in.pinterest.com/pin/1139762618166647264/ traduit en hébreu par une société qui partageait sa position politique.
La Campagne https://jartexnetwork.com/members/hukking65.227938/#about palestinienne pour le boycott académique et culturel d'Israël a déclaré que les Palestiniens "ont chaleureusement accueilli" sa décision, tandis que d'autres ont déclaré qu'elle avait été déformée. Rooney a reçu plusieurs prix littéraires au Royaume-Uni, dont le https://applecraft.org/community/members/huk-king.42706/ Sunday Times Young Writer of the Year Award en 2017 et un Costa Book Award en 2018.
https://xtremepape.rs/members/hukking65.318145/#about
https://forums.prsguitars.com/members/huk-king.40551/
https://mc-drugs.com/members/hukking65.25150/#about
https://www.scoop.it/u/huk-king
https://letterboxd.com/hukking65/
Comments
Post a Comment